voici la suite de scenario du samedi 22 04 2006

Ma mère s'exécute laissant ainsi ballotter ses seins et les épingles. Sandra commence à promener ma mère dans la chambre tirant plus fort lorsque cette dernière refuse d'avancer. Je vois très bien les fesses et les seins de ma mère qui ballottent à chaque pas. Elle marche les jambes légèrement écartées laissant ainsi voir, d'une façon assez obscène, son sexe dilaté par le plaisir et son gros clitoris. Elle semble prendre un réel plaisir à se laisser traîner ainsi. Soudainement Sandra arrête la promenade et met ma mère, qui est toujours à quatre pattes, face à elle mettant ainsi son sexe devant le visage de ma mère. Elle enlève son habit me laissant ainsi voir sa nudité ne gardant que ses souliers à talon haut. Elle est belle. Sa toison noire presque toute rasée laisse bien voir sa vulve et ses lèvres charnues.

- Ma mère: comme tu es belle

- Sandra: Tu sais, toi aussi tu es très belle petite salope. Mais revenons aux choses sérieuses nous ne sommes pas ici pour se complimenter eh?

- oui maîtresse

- allez lèche mes bottes je veux qu'elles soient propres. Il faut rien voir de sale sinon tu seras puni

Ma mère se met à lécher les bottes de sa maîtresse. Elle lui met toute son ardeur pour les rendre le plus propre possible. Sandra qui regarde la scène commence à se trémousser. Elle semble prendre plaisir à voir ma mère la lecher. Ma mère prend dans sa bouche un talon et le suce comme si c'était un biberon. Sandra semble y prendre de plus en plus de plaisir

- lèche plus haut, lèche mes jambes

Ma mère commence par lecher l'avant jambe puis elle monte sur les cuisses. Au moment où cette histoire se passe j'étais encore vierge. A part quelques garçons qui m'avaient tripoté les seins et quelques séances de masturbation solitaire mon expérience sexuelle était nulle. Jamais je n'avais donc vu deux femmes faire l'amour ensemble et j'y avais encore moins participé. De voir que cela se pouvait j'en était toute rouge je sentait ma chatte se mouillée une sensation bizarre s'emparait de moi. Je continuais donc à regarder.

Ma mère était rendue au sexe de Sandra

- allez lèche bien, oui comme ça

Ma mère de s'exécuter

- enfonce bien ta langue dans mon vagin, ooui! comme ça aah! oui encore. Dis donc tu lèche bien ma salope. aaaah! oui... oui... oui... aaaah!

Je vois la langue de ma mère fouiller le sexe de son amie. Elle la pénètre, de sa langue, le plus loin qu'elle peut laissant ainsi échapper à Sandra des longues plaintes de plaisir

- Suce mon gros clitoris, allez suce bien. Oui comme ça, oui c'est bon comme ça.

Ma mère à le clitoris de Sandra entre ses lèvres et le suce. Je vois très bien le va-et-vient de ce dernier dans sa bouche.

- arrête j'ai pas envie de jouir maintenant

Ma mère arrête donc de lecher. Une déception se lit sur son visage. Sandra va vers le sac et en sort un instrument que je n'avais jamais vu. C'est un gros pénis en plastic, il doit mesurer au moins 8" et avoir 6" de circonférence, il possède une ceinture qui permet de l'attacher à la taille. Sandra l'attache donc à sa taille et s'avance vers ma mère. Je vois ce gros pénis pendre entre les jambes de Sandra et les yeux de ma mère qui le convoite avec plaisir.

- tu mouilles de plaisir salope, tu sais ce qui t'attend c'est pour ça que tu mouilles, t'aime ça toi les grosses queues plus c'est gros plus tu aimes ça vrai ou faux

- ooh! oui j'aime les belles grosses queues

- alors tu vas être servi avec ce bel instrument Viens approche à quatre pattes et vient lecher cette belle queue.

Ma mère s'approche et prend cette grosse queue dans sa bouche. Elle commence par en lecher le bout mais Sandra ne l'entend pas de cette façon.

Elle prend la tête de ma mère à deux mains et d'un coup elle enfonce la queue dans la bouche de ma mère. Ses lèvres doivent s'ouvrir très grandes pour lui permettre de gober la queue. Elle a de la difficulté à respirer tellement l'instrument est gros. Mais elle s'applique du mieux qu'elle peut. Elle suce et passe sa langue sur le bout du pénis. Sandra va-et-vient pour faciliter la pénétration. Brusquement Sandra arrête

- lèves-toi allez plus vite que ça

Ma mère se lève et se met face à Sandra. On voit toujours les épingles qu'elle porte encore aux seins.

-face au mur et met tes mains sur ce dernier

ma mère obéit

- plus haut les mains, écarte bien les jambes et penche toi vers l'avant

Ma mère met ses mains plus hautes écarte bien les jambes et se penche vers l'avant. Dans cette position son cul est très accessible. Sandra s'approche et envoi une claque sur le cul charnu de ma mère. Ma mère crie mais Sandra continue de plus belle, à chaque tape les seins de ma mère dansent et son cul devient de plus en plus rouge.

 

 

la suite arrive bientot

alors ecrivez votre suite

dans un commentaire

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus