s

Laïka raconte
Séance de photos à la campagne
(26.10.2000)

n jour que nous nous promenions en voiture, mon maître me proposa une séance de photos bucoliques. J'étais partante, mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire.

Malheureusement, la campagne, c’est plus ce que c’était ! Impossible de trouver un coin tranquille. Dès que nous apercevions un chemin, un tracteur apparaissait, ou bien une maison, ou encore une voiture déjà garée (peut-être pour le même jeu que nous). Bref, nous dûmes faire plusieurs kilomètres avant de découvrir un petit chemin ombragé et tranquille.

Mon maître me demanda de me déshabiller et de revêtir mon corset en cuir et mes talons aiguille. J’avais une peur bleue de me faire surprendre dans une telle tenue ! Je sortis de la voiture et m’aperçus alors que le terrain était légèrement humide. Mes talons s’enfonçaient dans la terre et je dus me mettre sur la pointe des pieds pour éviter de me retrouver avec des sabots.

Commença alors la séance de pose. Alors que j’étais suspendue, dos à l’objectif, aux branches d’un arbre, mon maître me prévint “attention, je crois que quelqu’un arrive !”. Je lachai immédiatement mes branches et me retournai : personne en vue, ce n‘était qu’une blague ! J’avais eu très peur...

Mon maître me demanda ensuite de m’allonger sur la voiture : c’était très froid et le soleil commençait à se coucher. Je tremblais de peur et de froid et cette drôle de sensation me plaisait en même temps... Me faire photographier en plein air, en risquant de se faire surprendre à chaque moment, c’était vraiment extraordinaire et très excitant.

Mon maître et moi sommes actuellement à la recherche de lieux originaux pour faire ce type de photos. J’adorerais trouver dans notre région de Montpellier une vieille usine désaffectée ou un château abandonné, en ruines,... Bref des lieux permettant de mettre en valeur ma nudité pour vous offrir de belles photos sur le site mais aussi des lieux un peu froids, métalliques, glaçants, qui entretiennent ma peur et qui rendent ainsi nos photos plus réelles, moins posées...

Sam 29 jui 2006 Aucun commentaire