s
Laïka raconte
Une soirée electro-fetish
(11.09.2002)



Nous avions opté pour un look fetish pour cette soirée qui se tenait à la Villa Rouge, une célèbre boite gay de Montpellier.
Mon Maître avait choisi un scotch noir bien brillant et m'avait dessiné des bandes sur les fesses ainsi que des croix sur les seins. Pour le reste, j'étais vêtue de mon nouveau corset rouge et noir et de mes escarpins à très hauts talons. Mon Maître, quant à lui, portait un mini-short en vinyle, un blouson de cuir et des bottes à hauts talons. Il avait également une casquette de cuir et je lui avait dessiné une grande croix sur le torse à l'aide du scotch.
A notre arrivée, nous fûmes accueillis par les organisateurs de la soirée qui nous avaient contactés par mail. Ce sont des personnes issues du milieu de la musique techno, version hardcore-indus. La musique qu'on aime quoi. Ils nous invitèrent à boire un verre sur la terrasse de la boîte et nous présentèrent à leurs amis. L'ambiance était très sympathique et pas mal de gens avait fait un effort vestimentaire. Cela allait du look gothique au fetish en passant par les technoïdes purs et durs.
En discutant avec les organisateurs, je découvrais que l'un des DJ de la soirée était un ami que nous connaissions dans la vie "civile". Je découvrais aussi que mon Maître était au courant de sa présence mais il avait préféré ne rien m'en dire de crainte que je fasse des manières pour venir ainsi vêtue. Je le taquinais à ce sujet, un peu angoissée.
La soirée allait commencer et nos hôtes nous invitèrent à entrer dans la salle. Un DJ se tenait déjà devant ses platines, la musique était vraiment bien.
Peu à peu, la salle se remplit en même temps que les fumigènes envahissaient le lieu.
Soudain, je vis apparaître notre ami DJ. Nous le saluâmes avec mon Maître et nous discutâmes un long moment avec lui. Cela faisait plus d'un an que nous ne nous étions pas vus et la discussion allait bon train malgré la difficulté à se faire entendre. Il ne semblait pas surpris de nous trouver là et nous échangeâmes longuement sur les évolutions de la musique techno.
Au cours de la soirée, de nombreuses personnes vinrent nous voir pour nous demander si nous étions Laïka et Maître N. Beaucoup connaissaient notre site et nous félicitèrent pour notre travail.
Alors que nous faisions une petite pause sur une banquette, un jeune homme soumis s'adressa à moi pour me demander si nous connaissions des lieux et des dominateurs dans la région. Il était apparemment en recherche de quelque chose sans vraiment savoir quoi. Nous lui donnâmes la carte de notre site en lui expliquant qu'il comportait un service de petites annonces qui lui permettrait peut-être de trouver son bonheur.
Il était près de 4h du matin lorsque nous quittâmes la soirée, épuisés mais ravis. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas dansé autant et nous étions vraiment satisfaits des DJ présents ce soir-là qui correspondaient parfaitement au genre de musique que nous aimons. Bref, une très bonne soirée et nous espérons que les organisateurs récidiveront.